Ce sont les 8 aliments à manger à Suhoor (Sehri) pour passer une bonne journée de jeûne où vous ne nourrissez jamais faim tout au long de la journée.

Comme la plupart d’entre nous ont des bureaux, des travaux ménagers et d’autres chœurs à faire pendant le mois de Ramadan, manger de bons repas est le meilleur moyen de gagner l’énergie nécessaire pour faire tout le travail pendant le jeûne. Nous avons trié 8 aliments essentiels à manger au suhoor (Sehri) que vous devez essayer;

1. Avocats

Avocats
catalogue de pensée

L’avocat est un légume texturé qui ajoute de la saveur à chaque plat. Il est également célèbre parmi les personnes soucieuses de leur régime alimentaire qui sont prêtes à éviter l’apport en graisses de leurs repas. L’avocat est également bénéfique pour réduire les pics de sucre dans le sang.

2. Des œufs

manger des œufs aliments à manger au suhoor sehri
wenping wang

Un œuf est un aliment hautement nutritif et riche en protéines. Cela peut garder une personne pleine tout au long de la journée. Sa variété de plats est présente à essayer.

3. Beurre d’arachide

Beurre d'arachide
Pille-Riin Priske

Le beurre d’arachide est réputé pour le déjeuner des enfants. Sans aucun doute, ce produit crémeux est également plein de protéines et est très utile pour passer toute la journée sans avoir faim. Il préserve une huile saine qui aide à perdre des graisses ainsi que le meilleur contrôle du diabète.

4. Haricots Fava

Haricots Fava
L’épinette mange

Chez les Arabes, les haricots Fava sont connus sous le nom de «Foul». Ils sont disponibles sous forme de portion d’aliments en conserve dans de nombreux supermarchés du monde entier.

5. Muffins Bran

Muffins Bran
Egor Milogrodskiy

Bran est bien connu en raison de sa qualité de grain polyvalente. Une alimentation saine est incomplète sans y inclure Bran. Bran garde une personne active. S’il est utilisé sous la forme d’un muffin, le son semble plus savoureux et utile.

6. Yaourt grec

Yogourt grec à manger à Suhoor
Amanda Congiu

Le yogourt est réputé pour réduire la soif pendant les jours de jeûne. Il possède également des qualités probiotiques. Le yogourt grec contient un niveau de protéines plus élevé que le yogourt ordinaire.

7. quinoa

quinoa
James Sutton

Cet article comestible sain est sans gluten. Le quinoa se compose de nombreux acides aminés importants. Le fait qu’il soit populaire en tant qu’aliment sain est dû à son processus de croissance organique pur.

8. Saumon (fumé)

Saumon
Micheile Henderson

Il maintient les acides gras oméga-3 parmi ses bienfaits au repos. Ces types d’acides gras sont ceux que notre corps n’est pas capable de développer. Cette qualité du saumon est également importante pour que le cerveau fonctionne correctement et reste en bonne santé.

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